Sarah Palin est une femme heureuse. Elle a fait son choix, dans la vie. Un de ces choix qui vous mènent au bonheur. Elle a décidé, contrairement à sa grande amie, de ne pas être « homosexuelle ». Un blogue de Libération, l’Observatoire de l’hétérosexualité, se penche sur cette question de libre choix.
Ce choix est une vision des choses assez commune, et pas seulement aux États-Unis, rappelle l’Observatoire de l’hétérosexualité, selon laquelle « l’homosexualité résulte d’un choix, que l’on décide de devenir homosexuel, et que l’on peut par conséquent décider de devenir ou de redevenir hétérosexuel. Evidemment, Sarah Palin, elle, ne juge personne, elle le dit à deux reprises ; mais en général, les représentants de la droite religieuse et de la moral majority à laquelle elle appartient aiment à affirmer que les homosexuels ont fait un choix, qu’ils en sont responsables, et que l’on peut donc leur reprocher d’être ce qu’ils sont ».
Ce qui est rassurant est le fait que John McCain nous rassure. Madame Palin est meilleure que Barack Obama.

Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
À propos de Cent papiers | Tous droits réservés, Cent Papiers 2006-2007 | Roule sous Spip 1.9.2b | Design: Olivier Niquet | Écrivez-nous !